

Jenvox 50ml
- les ingrédients sensitifs uniques sans alcool
- une différente substance active que Jenvox Fast
(0,30 € par pièce)
Livraison gratuite à partir de 77 pairs ou 45 €!
Les patchs aisselles anti-auréoles à usage unique contre la transpiration. Les patchs sont faciles à coller sur un vêtement, au côté intérier de la manche où ils vous protègent contre les taches laides aux aisselles.
Ils sont destinés aux femmes ainsi qu'aux hommes, ils sont hypoallergéniques et n'abîment pas les vêtements. Par contre, ils les protègent contre la sueur agressive.
Il s'agit de la taille L qui a des ailettes de 1,5 cm plus larges. Il y a aussi une moindre version M disponible.
Vous pouvez combiner les patchs aiselles avec notre Jenvox contre la transpiration excessive et la mauvaise odeur..
Les patchs aisselles anti-auréoles à usage unique vous protégeront avec fiabilité pendant toute la journée contre les traces désagréables aux aisselles. Il s'agit d'une aide très simple et efficace contre la transpiration sans antiperspirant. Les patchs sont aussi connus comme les petits tampons contre la transpiration.
Les patchs disposent d'une grande capacité d'absorption (15 ml) et c'est pourquoi ils dureront pendant toute la journée ou plus. Cela dépend de votre niveau de transpiration - vous reconnaîtrez vous-même quand il convient de les échanger. Avant qu'ils soient déjà « usagés », si on ne considère pas la transpiration, ils durent vers 5-7 jours.
Les patchs aisselles sont non-parfumés, hypoallergéniques, très légers et leur couleur chaire minimalise l'apparition du patch à travers le vêtement - personne ne remarquera que vous en portez quelques-uns ! Les patch sont très simples à enlever et ils n'abîment pas les vêtements.
Il s'agit de la taille L. Il y a aussi une moindre version qui a des ailettes de 1,5 moins larges.
Enlevez la couche de protection d'une moindre ailette et la collez dans la partie intérieure de la manche sous les aisselles tant que le centre du patch ferme bien à la couture de la manche. Puis pressez cette moindre ailette pour que le patch s'attache bien. Ensuite, enlevez le papier de protection de la seconde plus grande ailette et collez au côté intérier du vêtement. Puis, avec vos paumes, pressez le patch contre vous.
Ne collez pas à un vêtement humide.
Au cas où vous oubliez d'enlever les patchs du vêtement avant de le faire laver, tout va bien. En lavant, les patchs se décollent et ne se décomposent pas, donc ils ne produisent pas de bouloches etc., comme en cas des mouchoirs de papier.